La Cave

Benoît Adam

Venant d’une licence audiovisuelle française, et en passe de devenir Maître en création numérique, il arrive au DocuMenteur pour amener son style éclaté, brumeux, absurde et métaleptique.

Louis Artiges

Étudiant cinéphile en première année de maîtrise. Originaire de France, il a choisi de revenir pour développer sa culture du cinéma et des nouveaux médias. Sa phrase préférée : « Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul. »

Timothée de Bouville

Musicien avant d’être cinéaste et fort d’une licence en audiovisuel, il a quitté sa France natale pour venir étudier en maîtrise en création numérique à l’UQAT. Il y travaille les harmonies visuelles de jour, et musicales de nuit.

Le défi qui attend l'équipe de la maîtrise en création numérique de l'UQAT est parfait pour mettre à l'épreuve les différentes compétences qu'ils ont dû acquérir lors de leurs études : « approfondir et perfectionner leurs compétences conceptuelles, professionnelles, managériales et technologiques liées à la chaîne de réalisation/production d’un projet en création numérique. »